Au coeur du port de Dinan-Lanvallay, et à quelques mètres de la célèbre rue du Jerzual permettant d’accéder à la cité médiévale de Dinan, Nathalie et Philippe vous accueillent à la résidence "Au Fil de l’Eau", maison de Maitre entièrement rénovée en 2015. "Au Fil de l’Eau", c’est d’abord un lieu authentique où nous souhaitons vous faire partager notre attachement à ce site exceptionnel, havre de repos et point de départ pour de multiples itinéraires qu’ils soient culturels, culinaires, sportifs, festifs ou détente.

Idéalement placée sur le port , la résidence "Au Fil de l'Eau" est située 12 Rue du Quai tallard à Lanvallay (port de Dinan-Lanvallay). Cette maison de Maitre entièrement réhabilitée en 2015 est composée de 3 appartements entièrement équipés. La résidence "Au fil de l’Eau"  pourra vous accueillir en vous faisant bénéficier d’une vue exceptionnelle sur le port et les remparts de Dinan. Vous pourrez également bénéficier  d’un parking privé attenant et profiter d’un jardin clos de mur en pierres afin de partager des moments conviviaux. L’accès direct aux chemins de hallage, à la cité médiévale, à la vallée de la Rance et à tous les services vous permettra de profiter au mieux de ce cadre exceptionnel.

La résidence "Au Fil de l’Eau" est le point de départ idéal pour visiter la cité médiévale de Dinan via la célèbre rue du Jerzual qui relie le port au centre ville.
Vous pourrez également accéder directement aux chemins de hallage et vous promener ainsi, à pied, à vélo dans un cadre enchanteur pour découvrir ainsi toutes le richesses de la vallée de la Rance et de la Côte d’Emeraude. Vous pourrez aussi le faire en bateau : des excursions sur la Rance et des locations de bateaux vous sont proposées au port de Dinan-Lanvallay.

Située entre Terre et Mer au cœur de la vallée de la Rance, la résidence "Au Fil de l’Eau" vous permettra également d’accéder rapidement aux sites de Saint-Malo, de Dinard,du Cap Fréhel, de Fort La Latte, du Mont-St-Michel, des plages de la côte d’Emeraude et de la capitale bretonne Rennes.